iPhone & iPod Touch

iPhone 6 vs Galaxy Note 3 : vidéo comparative avec un modèle 5,5 pouces

Partage(s)

Alors que de nombreuses vidéos comparent la version 4,7 pouces de l’iPhone 6 avec le Galaxy S5 de Samsung et d’autres smartphones, peu sont celles qui s’intéressent à la version 5,5 pouces face à d’autres modèles à grands écrans.

Pour satisfaire tout le monde, la chaîne YouTube TechSmartt a obtenu un modèle factice de l’iPhone 6 de 5,5 pouces et l’a comparé avec le Samsung Galaxy Note 3, offrant un aperçu de la future phablette d’Apple face à son principal concurrent.

iPhone-6-vs-Galaxy-Note-3

Par rapport au Note 3 de 5,7 pouces, l’iPhone 6 de 5,5 pouces est légèrement plus long. Cela coïncide avec une précédente comparaison qui établissait que l’iPhone 6 de 4,7 pouces avait des dimensions supérieures aux principaux smartphones Android, malgré le fait que les écrans de ces derniers étaient un peu plus grands.

Ces modèles factices suggèrent donc que l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait être plus haut que les 151,2 millimètres du Note 3. Cela est dû principalement aux modifications de design par rapport aux modèles précédents d’iPhone, notamment les zones supérieures et inférieures de l’écran, qui contiennent la caméra FaceTime, le bouton d’accueil Touch ID ainsi que de nombreux capteurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous