iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : doté d’un écran QHD à la place du Retina ?

Partage(s)

Plus tôt ce mois-ci, l’acteur et pilote de course professionnel taïwanais Jimmy Lin a posté sur le réseau social Weibo des clichés sur lesquels il tient ce qu’il dit être une version terminée d’un iPhone 6, aux côtés de l’actuel iPhone 5S (lire : iPhone 6 : premières photos d’un modèle assemblé).

Selon une source citant « des employés d’Apple à Hong Kong », le dispositif que Lin a présenté est vrai et sera doté d’un écran QHD. Difficile d’être certain de la véracité de ces informations, mais à en croire un nouveau rapport, Apple a livré plusieurs de ces prototypes à divers établissements pour des tests, dont un se situerait à Hong Kong.

Concept-iPhone-6-HDPourquoi n’avons-nous pas encore vu apparaître davantage de photos de ces dispositifs assemblés ? D’après ces mêmes sources, chaque appareil possède un ensemble unique de caractéristiques qui peut révéler l’origine de la fuite, ce qui signifie que ceux qui ont entre leurs mains ces iPhone 6 bêta seront plus réticents à les dévoiler.

Enfin, il semblerait que l’iPhone 6 possède un écran QHD, mais il n’est pas révélé si les deux modèles de smartphones seront dotés d’une telle technologie. Toutefois, il est plus probable que le grand modèle de 5,5 pouces soit le seul équipé de cette dalle, étant donné qu’il est très difficile d’obtenir une résolution 2560 x 1600 sur un écran de 4,7 pouces.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous