Apple

iWatch : sortie confirmée au 4ème trimestre 2014

Partage(s)

Des personnes travaillant sur le projet iWatch d’Apple ont confié au New York Times que la future montre intelligente est un produit réel. Cette information, preuve la plus crédible partagée jusqu’à ce jour, assure ainsi que la firme de Cupertino travaille bel et bien sur ​​l’iWatch. La smartwatch serait prévue pour le quatrième trimestre de cette année, délai qui concorde avec les prévisions récentes de l’analyste de KGI Securities, Ming Chi Kuo.

Apple-iWatchLes employés d’Apple n’ont pas fourni davantage de détails sur les caractéristiques de l’iWatch, mais ils ont affirmé que Tim Cook est moins engagé dans le développement de nouveaux produits que son prédécesseur, Steve Jobs. En effet, Cook a délégué les aspects les plus subtils du design et de la conception de la montre aux membres de son cabinet exécutif, qui comprend notamment le célèbre Jonathan Ive.

Le PDG d’Apple lui-même se concentre sur d’autres fonctionnalités comme la façon dont le bracelet connecté pourrait surveiller le rythme cardiaque et d’autres données, pour aboutir à une amélioration de la santé et limiter à termes les visites chez le médecin.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous