iOS & Firmwares

Télécharger les fonds d’écran d’iOS 8 et d’OS X Yosemite

Partage(s)

Apple a annoncé début juin la prochaine version majeure de son système d’exploitation de bureau, OS X 10.10 Yosemite. Avec une large gamme de nouvelles fonctionnalités, l’OS réalise sa plus grande évolution graphique depuis plusieurs années. Dans le même temps, la firme de Cupertino a présenté iOS 8, qui lui aussi apportera de belles nouveautés aux iPhone, iPad et iPod Touch.

Pour ceux qui souhaiteraient télécharger d’ores et déjà les fonds d’écran d’OS X Yosemite et d’iOS 8, iDownloadBlog a mis en ligne les images dans différents formats. Pour Yosemite. C’est un cliché d’El Capitan dans le parc Yosemite, en phase avec la nouvelle habitude d’Apple de nommer les versions d’OS X avec des noms de lieux et d’entités inspirés de la Californie.

OS-X-Yosemite

Fond d’écran OS X 10.10 Yosemitepour Mac pour iPhone 5, 5s, 5c / pour iPad

Les fonds d’écran iOS 8 peuvent être téléchargés directement à partir de votre appareil en les ouvrant dans Safari mobile. Restez appuyé sur l’image et enregistrez-la dans la pellicule. Elle peut être ensuite être définie comme papier peint depuis l’application Réglages ou Photos.

Fond d’écran iOS 8 : pour iPhone 5, 5s, 5c /  pour iPad

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous