iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : premières photos d’un modèle assemblé

Partage(s)

Sur Weibo, l’utilisateur dreamerJimmy a publié de nouvelles photos du design présumé de l’iPhone 6, que nous avons vu maintes et maintes fois au cours des dernières semaines. Les images sont de qualité raisonnable, tout de même, et comparent le futur smartphone d’Apple à l’actuel iPhone 5s. L’homme a une bonne réputation en ce qui concerne les fuites, puisqu’il a publié des clichés exacts de l’iPhone 5 et de l’iPhone 5c plusieurs mois avant leurs lancements respectifs.

Photos-iPhone-6

Sur la première photo, les montures beaucoup plus minces du nouveau dispositif apparaissent clairement, pour maximiser l’espace de l’écran sur la face avant. La distance entre le bouton d’accueil et l’écran a également été réduite.

Du côté de la partie supérieure du téléphone, les écarts entre la caméra FaceTime et les composants du haut-parleur ont aussi été considérablement réduits. L’orifice pour la caméra frontale est lui sensiblement plus grand, mais il est difficile de savoir si cela suggère des mises à jour de ce composant. Enfin, le dos coïncide avec les fuites précédentes, avec une finition en métal sur le côté et les zones réservées au système d’antenne.

Photos-iPhone-6-2Nowhereelse a également publié des images d’un prétendu châssis en aluminium de l’iPhone 6. Ces clichés rejoignent d’autres partagés il y a quelques jours de cela, et qui soulignaient la minceur du nouveau téléphone (lire : iPhone 6 : nouvelles photos, des notifications lumineuses ?).

iphone-6-boitier-3

Au fur et à mesure que nous nous rapprochons du lancement de l’iPhone 6, davantage de fuites à propos de l’appareil apparaissent, Apple ayant lancé la production du téléphone dans sa chaîne d’approvisionnement. Par ailleurs, le China Times a affirmé récemment que les fournisseurs de la firme de Cupertino commenceront la fabrication des circuits imprimés pour le smartphone à la fin du mois. Les commandes du composant devraient dépasser les 100 millions d’unités.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous