iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : nouvelles photos, des notifications lumineuses ?

Partage(s)

Nowhereelse a partagé une série de photos supposée présenter la coque de l’iPhone 6. A en croire les clichés et la découpe du logo d’Apple, le smartphone pourrait être doté de notifications lumineuses, avec des couleurs différentes selon leurs types (appels, messages, Facebook, …).

De nombreux autres téléphones Android embarquent déjà ce système de notifications, ce qui pourrait pousser la firme de Cupertino à prévoir une fonction similaire. La seconde raison est que la société a déjà incorporé son logo dans certains modèles d’iPad afin d’empêcher le boîtier métallique d’affecter la connectivité. Il serait donc alors aisé de simplement le rendre interactif.

iPhone-6-Nowhereelse-coque-arriere

Grâce à cette coque, on peut affirmer que le téléphone sera très mince et que la découpe réservée au bouton d’alimentation est plus basse du fait de la taille de l’iPhone 6.

Le côté droit montre l’emplacement de la carte SIM et du bouton d’alimentation et le côté gauche dévoile des découpes pour les boutons de volume et pour le bouton silence, sans changement par rapport aux appareils précédents.

iPhone-6-Nowhereelse-coque-arriere-2

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous