Apple

iPad Air 2 : appareil photo 8 mégapixels, puce A8, et même design ?

Partage(s)

Apple lance traditionnellement ses nouveaux modèles d’iPad au mois d’octobre de chaque année. Un rapport récent, publié par ETNews, affirme que la production de l’écran de sa prochaine tablette débutera ce mois-ci, la firme de Cupertino étant donc dans le bon timing pour sortir l’iPad Air 2 à temps. Par ailleurs, le site suggère que les processeurs, les appareils photo et d’autres composants seront en production dès juillet.

iPad-AirLe rafraichissement de l’iPad cette année ne devrait pas être très significatif puisqu’Apple a concentré ses efforts sur son futur iPhone 6. L’iPad Air 2 gardera probablement le même design (résolution d’écran de 2048 x 1536), mais avec de petites évolutions de performances. Le rapport confirme les rumeurs précédentes stipulant que l’iPad Air 2 aura une puce A8 plus rapide et un meilleur appareil photo arrière de 8 mégapixels.

Le processeur A8 vise à permettre une optimisation de l’utilisation de l’énergie afin d’offrir une plus grande durée de vie à la batterie de la tablette. Un appareil photo de 8 mégapixels a pour sa part été longtemps réclamé par les utilisateurs à Apple. Il semble que cette fois l’iPad Air de 2014 pourrait se voir doté d’une amélioration majeure en termes de pixels. On s’attend également à ce que l’appareil photo avant passe de 1,2 à 1,5 mégapixels.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous