Apps & Jeux iOS

Coupe du Monde 2014 : l’application FIFA disponible sur iOS

Partage(s)

Alors que la Coupe du Monde de football 2014 débute à 22 heures ce soir (heure française) avec le match d’ouverture Brésil-Croatie, l’application officielle de la FIFA dédiée à cet évènement est elle disponible depuis hier sur l’App Store.

Au premier lancement, choisissez votre équipe préférée et vous pourrez alors recevoir toutes les notifications sur ses résultats (à la mi-temps et en fin de match). Pour les plus accros, soyez également alerté des compositions, coups d’envoi, buts, cartons rouges, ou encore de l’homme du match après chaque rencontre de la coupe du monde brésilienne. Bien sûr, l’application FIFA propose également les actualités sur votre équipe (ou vos équipes) favorites.

Coupe-du-monde-FIFA-2014-iPhonePour ce qui est de l’homme du match, c’est à vous de le désigner pour chacun des 64 affiches de la compétition. En outre, l’app offre la possibilité de gagner le ballon du coup d’envoi des rencontres et de partager vos commentaires avec les autres utilisateurs à chaque match.

Retrouvez pour chaque équipe les joueurs, les dernières infos, le portrait de la sélection, les matchs, la biographie de l’entraîneur, les statistiques ou encore sa popularité sur les réseaux sociaux. Ajoutez-y des interviews exclusives, photos et vidéos, classement mondial FIFA et les résultats en direct de 197 championnats à travers le monde et vous avez de quoi devenir incollable sur la coupe du monde 2014 et le football !

Télécharger FIFA (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous