Accessoires

Stratus XL : la nouvelle manette iPhone & iPad de Steelseries

Partage(s)

Steelseries a donné le coup d’envoi des nouveautés matérielles du salon E3 du jeu vidéo avec le Stratus XL, un contrôleur de jeu de taille standard pour les appareils iOS. Compatible avec tous les modèles d’iPhone, d’iPad et d’iPod sous iOS 7, le Stratus XL se connecte via bluetooth et donne aux joueurs une excellente alternative aux commandes tactiles.

Steelseries-Stratus-XLLe Stratus XL élargit ainsi la gamme Stratus, qui comprend déjà le contrôleur de poche Stratus premier du nom (lire : SteelSeries Stratus : une manette bluetooth pour iOS 7). Le nouveau modèle a plusieurs points communs avec la manette de Xbox 360, puisqu’il est doté de boutons colorés A, B, X et Y, de quatre gâchettes et d’un pavé directionnel sensible à la pression. En outre, il possède également les deux sticks analogiques que l’on retrouve par exemple sur la manette DualShock 4 de la Playstation 4.

Le Stratus XL devrait offrir environ 40 heures de jeu grâce à deux piles AA et un interrupteur d’alimentation qui permet de faire baisser la puissance au minimum lorsque vous ne jouez pas. L’accessoire devrait être mis en vente dans le monde entier plus tard cette année, bien que Steelseries n’ait pas encore annoncé de date de sortie ni de prix.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous