iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : de nouvelles photos de coques 4,7 & 5,5 pouces

Partage(s)

Vous le savez, Apple est susceptible de sortir deux nouveaux iPhone 6 cette année, à savoir un modèle de 4,7 pouces et un second de 5,5 pouces. Il y a quelques mois, la plupart des rumeurs suggéraient que la firme de Cupertino avait rencontré des problèmes de production avec l’iPhone 6 grand format, retardant ainsi sa sortie au quatrième trimestre de cette année (lire : iPhone 6 : la sortie de la version 5,5 pouces repoussée ?).

iPhone-6-coques-4.7-5.5-poucesToutefois, les récents rapports affirment qu’Apple va probablement lancer ses deux modèles en même temps cet automne (lire : iPhone 6 de 5,5 pouces : problèmes de batterie résolus ?). Quoi qu’il en soit, les coques du prochain smartphone du géant américain se font de plus en plus nombreuses sur la toile et les photos d’aujourd’hui tendent à prouver que les deux téléphones seront bientôt disponibles.

Les clichés, publiées par le site thaïlandais CookieCoffee, présentent deux modèles de coques d’iPhone. La protection rose semble correspondre à l’iPhone 6 de 4,7 pouces, tandis que la coque transparente nous donne une idée sur l’écart de taille avec la version phablette de 5,5 pouces. Si Apple adopte cette stratégie, elle sera en mesure de répondre aux besoins d’un maximum de consommateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous