iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7.1.x : une sortie « très probable » d’après iH8sn0w

Partage(s)

La mise à jour iOS 7.1.1 est disponible pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch depuis la fin du mois d’avril, et aucun jailbreak n’a encore été dévoilé pour le grand public. Alors que nous pensions qu’un jailbreak iOS 7.1.x ne verrait jamais le jour du fait de la sortie imminente d’iOS 8, le hacker iH8sn0w a déclaré sur Reddit qu’un déplombage sera « très probablement » publié dans un avenir proche.

Bien sûr, nous n’avons aucune idée précise de la date de sortie, mais il y a de grandes chances que l’homme attende qu’Apple corrige les exploits utilisés par ce jailbreak dans les prochaines bêtas d’iOS 8. Toutefois, la firme de Cupertino va sans doute attendre la version Gold Master avant de boucher ces failles.

jailbreak-IOS-7.1.1Pour ce qui est du jailbreak iOS 8, iH8sn0w assure : « Avec ce que j’ai vu jusqu’à présent sur la bêta 1, il ne me semble pas que ce soit impossible ». En effet, nous avons déjà eu la preuve que la première bêta peut être jailbreaké (lire : Jailbreak iOS 8 : réussi par ion1c sur la bêta 1), mais il est fort probable que les suivantes ne le soient pas.

Le firmware iOS 8 est livré avec une interface utilisateur qui reste pratiquement inchangée par rapport à iOS 7, mais il inclut quelques fonctionnalités très intéressantes telles que les notifications améliorées, une meilleure application Messages, une nouvelle application intitulée HealthKit ou encore un Siri plus complet. En attendant sa sortie officielle, vous pouvez l’installer sur votre appareil sans compte développeur en suivant notre tutoriel : Télécharger et installer iOS 8 bêta 1 (iPhone, iPad, iPod Touch).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous