Apps & Jeux iOS

Deus Ex : The Fall gratuit un mois sur l’App Store

Partage(s)

IGN a établi un nouveau partenariat avec Square Enix afin de permettre aux joueurs de télécharger gratuitement (au lieu de 5,99€) Deus Ex : The Fall sur iPhone, iPod touch et iPad. Il va falloir être rapide, puisque tous les exemplaires de l’excellent jeu d’aventure sont disponibles pour les premiers arrivants seulement.

Deus Ex: The Fall est l’épisode le plus récent de la série cyberpunk. C’est une aventure complète de cinq heures dans laquelle vous allez vous confronter à des portes hackable, des évasions furtives dans des grilles d’aération, grâce à des dizaines de missions.

Deux-Ex-The-FallLa promotion est ouverte à 44 pays au total (dont la France), et aucune inscription ou compte IGN n’est nécessaire pour bénéficier de l’offre. Pour télécharger Deus EX : The Fall gratuitement, il suffit de se rendre à cette adresse et de suivre les instructions.

Pour rappel, IGN donne chaque mois aux joueurs l’opportunité d’obtenir un exemplaire gratuit d’un jeu sur l’App Store. En mai, nous avions eu droit à The Wolf Among Us.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous