Apple

Apple : la keynote de la WWDC 2014 disponible sur Youtube

Partage(s)

La discours de lancement de la WWDC 2014 d’Apple a eu lieu lundi soir, et bien qu’il fut diffusé en direct, nombreux sont les utilisateurs qui n’avaient pas d’appareil de la marque pour pouvoir en profiter. En effet, seuls les possesseurs d’iPhone, iPad, iPod Touch, Mac ou d’Apple TV étaient autorisés à regarder l’évènement en streaming live…

Apple-WWDC-streamingPour permettre aux déçus de revoir la conférence, Apple a téléchargé la vidéo sur YouTube. Pendant près de deux heures, on y voit le PDG d’Apple Tim Cook et Craig Federighi présentant principalement iOS 8 et OS X 10.10 Yosemite. L’enregistrement est disponible dans des résolutions allant jusqu’à 720p, mais la firme de Cupertino propose une version full HD (1080p) sur son site.

Apple a présenté iOS 8 qui arrivera avec la nouvelle application HealthKit, le SDK HomeKit, ou encore un clavier plus prédictif (lire : iOS 8 : Top 10 des nouvelles fonctionnalités). Le géant américain a également lancé OS X 10.10 Yosemite avec un moteur de recherche Spotlight totalement revu, et un Centre de Notifications plus en phase avec le design d’iOS. La firme de Cupertino a également présenté Continuity, qui permet la synchronisation des données, appels et messages entre les iPhone, iPad, iPod Touch et Mac.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous