Apple

Xcode 6 : un iPhone 6 & un iPad Pro plus grands suggérés

Partage(s)

Outre les lancements initiaux pour les développeurs des derniers OS X 10.10 Yosemite et iOS 8, Apple a aussi publié lundi Xcode 6 bêta avec un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, dont la possibilité de coder pour des iPhones et iPads  » redimensionnables ».

Après la keynote d’ouverture de la WWDC 2014, Apple a lancé la première bêta de Xcode avec des changements notables au niveau du développement (lire : Swift : le nouveau langage de programmation d’Apple), ainsi que des options pour un iPhone 6 et un iPad (Pro ?) redimensionnables.

X-code-6-iPhone-6Les fonctions peuvent être retrouvées dans l’outil iOS Simulator, qui lui-même propose des nouveautés permettant aux développeurs de regrouper les paramètres de données et de configuration. Ces dernières ont d’abord été repérées par le blog Mac4Ever et font vous l’avez compris allusion à de futurs produits Apple.

Bien que n’étant pas spécifiquement mentionnés dans la section « What’s New » des notes de version, ces deux options pour l’iPhone et l’iPad suggèrent que la firme de Cupertino envisage de créer de nouvelles tailles d’appareils qui seront probablement déployés sous iOS 8. Les développeurs peuvent télécharger le dernier Xcode 6 bêta depuis le portail des développeurs d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous