Apps & Jeux iOS

Temple Run atteint 1 milliard de téléchargements

Partage(s)

Imangi Studios a annoncé hier que sa célèbre série Temple Run totalise plus de 1 milliard de téléchargements. Bien que le chiffre soit impressionnant, ce n’est pas le premier jeu mobile à franchir un tel cap. En effet, Angry Birds de Rovio a atteint le premier le milliard de téléchargements il y a plus de deux ans de cela.

Temple Run a été initialement développé par le couple Keith Shepherd et Natalia Luckyanova, et le jeu original a été lancé en 2011. Le milliardième téléchargement est survenu quelque part entre le Temple Run original et le Temple Run 2, sorti l’année dernière.Temple-Run-1-milliard-telechargements« C’est juste incroyable », a déclaré Shepherd, notant que les joueurs ont parcouru un total de 50 milliards de mètres et joué plus de 32 milliards de parties à ce jour. Temple Run a été le premier titre à proposer le désormais omniprésent genre du coureur sans fin, où les joueurs doivent guider leur personnage à travers des environnements de plus en plus rapides et difficiles.

Pour l’anecdote, un film Temple Run est également en préparation chez Warner Bros, dans lequel est impliqué le producteur de Harry Potter, David Heyman. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous