Accessoires

Razer : Junglecat, la manette iPhone coulissante

Partage(s)

Razer veut rendre le jeu sur iPhone plus facile avec sa nouvelle Junglecat. La manette coulissante, dans laquelle se glisse votre smartphone Apple, se connecte à celui-ci via le port lightning. D’un design semblable à la PSP Go de Sony, elle vient concurrencer la PowerShell (Logitech) ou encore la Moga Ace Power.

Le contrôleur dispose d’un pavé directionnel, de quatre boutons d’action, et de deux gâchettes. La sensibilité des boutons peut être personnalisée à l’aide de l’application compagnon Junglecat, l’accessoire fonctionnant d’ores et déjà avec des centaines de titres (NBA 2K14, Asphalt 8 : Airborne, …). Par ailleurs, les utilisateurs seront en mesure de programmer 20 profils différents en fonction de leurs habitudes de jeu.

Razer-JunglecatLa manette a une épaisseur de 20 millimètres et Razer indique que tous les boutons et ports du téléphone sont accessibles (le connecteur lightning, cependant, est évidemment occupé). Elle dispose également de canaux sonores qui émettent le son vers l’utilisateur.

La Junglecat sera lancée au mois de juillet prochain et sera disponible en noir ou blanc au prix de 99,99 €. L’accessoire est compatible iOS 7 (ainsi qu’iOS 8 lorsqu’il sortira) et fonctionne avec l’iPhone 5 et l’iPhone 5S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous