Apple

Mac : OS X Yosemite bêta 1 disponible, sortie cet automne

Partage(s)

Apple a dévoilé lors de la keynote de la WWDC 2014 son futur système d’exploitation dédié aux Mac, OS X 10.10 Yosemite. Alors que les développeurs peuvent déjà télécharger la bêta 1 de l’OS depuis quelques jours, les consommateurs eux devront encore attendre plusieurs mois pour en profiter. En effet, Apple va officiellement lancer son OS X Yosemite pour le grand public cet automne.

Toutefois, Craig Federighi, vice-président senior de l’ingénierie logicielle d’Apple, a déclaré que la société allait ouvrir l’accès à la version bêta de Yosemite à tous ceux ceux qui le souhaitent, et ce pour la première fois.

OS-X-YosemiteAinsi, les non-développeurs peuvent s’inscrire en ligne au programme de bêta publique, dans la limite des places disponibles (1 million). Le logiciel nouvellement redessiné vise à relier davantage le système d’exploitation à iOS 8, avec une meilleure synchronisation entre les différents appareils de la marque.

Le Mac n’a pas la même emprise sur le marché que peut l’avoir l’iPad, mais il reste un objectif important pour Apple. La société a présenté l’année dernière son puissant Mac Pro, et ajouté des écrans Retina à ses différents MacBook.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous