Apps & Jeux iOS

BBM 2.2 : nouvel écran de connexion et inscription simplifiée

Partage(s)

Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur la WWDC 2014 qui a présenté rappelons-le les futurs systèmes d’exploitation iOS 8 et OS X 10.10 Yosemite d’Apple, Blackberry en a profité pour publier la version 2.2 de BBM, son application de messagerie instantanée sortie en octobre dernier.

BBM-2.2-App-StoreElle apporte plusieurs nouveautés, dont principalement la simplification de l’inscription au service pour les nouveaux utilisateurs de BBM. Du côté des utilisateurs existants, un nouvel écran de connexion fait son apparition. Par ailleurs, l’expérience a été améliorée lors de l’ajout de contacts sur BBM en entrant leurs adresses emails.

Autre petite modification, l’onglet des mises à jour s’intitulé désormais « Flux ». Enfin, Blackberry ajoute 16 nouveaux émoticônes pour égayer vos conversations, résout de nombreux bugs et améliore les performances de BBM. L’application reste bien entendu gratuite sur l’App Store et est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 et iOS 7.

Télécharger BBM (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous