Apple

Apple ajoute l’iPad à son Apple Store éducation

Partage(s)

Apple a ajouté les iPad sur la section « Éducation » de son Apple Store en ligne. Ainsi, les étudiants et toute personne travaillant dans le domaine des études supérieures peuvent désormais acheter un iPad Air ou un iPad Mini à un prix réduit.

Cette promotion est appliquée aux États-Unis ainsi que sur le marché international, à partir du moment où le consommateur présente les qualifications requises. En France, par exemple, le client peut avoir une réduction de 5% à 7% avec le programme éducation.

iPad-educationRécemment, Apple a également élargi la vente de l’iPad auprès de plusieurs fournisseurs. Les possesseurs de tablettes peuvent maintenant donner leurs anciens iPad fonctionnels pour acheter un appareil plus performant à moindre coût (lire : Apple ajoute l’iPad à son programme de recyclage en France).

Même si aucune note n’a été délivrée à propos de la compatibilité de ces deux offres, il est possible d’échanger son ancienne tablette contre un nouvel iPad du programme éducation d’Apple. Enfin, sachez que la promotion étudiant est aussi valable pour tous les iPad achetés dans les magasin physiques de la marque.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous