Apple

iWatch : dotée de la recharge sans fil ?

Partage(s)

Selon divers rapports de sites chinois citant des sources chez le fournisseur Luxshare, Apple serait une fois de plus en train de tester les capacités du recharge sans fil pour l’iWatch.

La société basée à Shenzen aurait envoyé des bobines de chargement sans fil à Apple pour certification et, en cas d’approbation, devrait fournir ces modules de recharge pour l’iWatch. Le rapport note également que la future smartwatch sera lancée dans le second semestre de cette année en fonction des délais de production.

concept-apple-iwatchPour rappel, une rumeur datant de décembre dernier stipulait déjà qu’Apple allait inclure des capacités de charge sans fil dans sa montre intelligente, permettant à l’appareil de se recharger jusqu’à un mètre de distance (lire : iWatch & iPhone 6 : sortie simultanée en octobre 2014 ?).

La durée de vie de la batterie de l’iWatch est pour le moment problématique pour la firme de Cupertino, avec des prototypes ne proposant que 24 à 48 heures d’autonomie. Néanmoins, l’entreprise espère trouver les moyens d’étendre cette celle-ci à 5 jours…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous