Apple

iWatch : design arrondi et production dès cet été ?

Partage(s)

Se basant sur des sources de la chaîne d’approvisionnement taïwanaise, l’analyste Brian Blair de Rosenblatt Securities pense que l’iWatch d’Apple arborera un design arrondi, semblable à une montre traditionnelle. La conception de la smartwatch ressemblera à celle de la Moto 360 de Motorola, avec un profil plus fin.

iwatch-concept-stephen-olmsteadApple pourrait débuter la production de l’iWatch vers la fin du mois de juillet, avec pour objectif de fabriquer jusqu’à 21 millions d’unités dans la seconde moitié de 2014, affirme Blair dans une note de recherche destinée aux investisseurs. AppleInsider souligne également que la firme de Cupertino pourrait s’associer avec Quanta Computer pour cette montre intelligente au lieu de Foxconn, occupé à produire l’iPhone 6.

Blair croit aussi qu’Apple pourrait lancer plusieurs modèles de l’iWatch, dont un disposant d’un verre en saphir. Cette information fait écho à un rapport antérieur de Ming-Chi Kuo, qui affirmait qu’elle pourrait être vendue à différents prix en fonction des matériaux utilisés, lui permettant ainsi de rivaliser avec toutes les gammes de montres.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous