Apple

Apple bientôt responsable du design des casques Beats

Partage(s)

Suite à l’acquisition de Beats Electronics par Apple (lire : Apple : rachat de Beats confirmé pour 3 milliards de dollars), le studio de design Ammunition à l’origine des célèbres casques de la marque, a annoncé mercredi qu’il allait se retirer de la société dans les prochains mois.

Dans un post publié sur ​​le blog officiel d’Ammunition, le fondateur de l’entreprise et ex-responsable design d’Apple, Robert Brunner, a déclaré être « très heureux » de ce rachat de 3 milliards de dollars pour Beats Electronics et Beats Musique.

Casque-BeatsRobert Brunner, arrivé dans le projet Beats alors qu’il travaillait encore dans son ancienne société Pentagram, était l’une des premières personnes contactées par Apple pour rencontrer les co-fondateurs Jimmy Iovine et Dr. Dre. Le designer était impliqué dans Beats depuis 2006, dessinant les casques de l’entreprise et puis d’autres produits audio comme le haut-parleur portable Pill.

Dans des informations connexes, le fondateur de Jibe Audio Steven Lamar poursuit en justice Beats, ainsi que Brunner et Pentagram, pour absence de contrat et violation de bonne foi. Lamar vise également Brunner et Ammunition pour ingérence présumée dans des contrats permanents.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous