Apple

iPhone 6 : la production par Foxconn repoussée à juillet ?

Partage(s)

Alors que certains rapports suggéraient qu’Apple allait débuter la fabrication de l’iPhone 6 ce mois-ci, une nouvelle information affirme qu’elle pourrait être repoussée. Selon Digitimes, les partenaires industriels d’Apple, dont Foxconn, vont lancer la production de l’iPhone 6 de 4,7 pouces au mois de juillet prochain.

Pegatron-Foxconn-AppleFoxconn a été choisi pour fabriquer également le modèle 5,5 pouces du prochain smartphone d’Apple dans le courant d’août, le taïwanais détenant ainsi la majorité des commandes des iPhone 6. Pegatron s’occuperait de son côté de la production de 30% des modèles de 4,7 pouces, bien qu’un premier rapport du Commercial Times publié au début du mois évoquait un contrat pour fabriquer seulement 15% des téléphones.

Si Apple débute effectivement la conception de l’iPhone 6 de 5,5 pouces en août, alors nous pourrions assister à son lancement cette année. Pour rappel, l’analyse Ming-Chi Kuo de KGI avait suggéré que la firme de Cupertino garderait ce téléphone pour une sortie dans le courant du quatrième trimestre (lire : iPhone 6, iWatch, iPad Air 2 : qu’attendre d’Apple en 2014 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous