Apple

iPhone 6, iPad Air 2 & iPad Mini 3 dotés du Touch ID

Partage(s)

Une nouvelle note de recherche de KGI Securities publiée par l’analyste Ming-Chi Kuo indique qu’Apple va inclure le Touch ID sur tous les nouveaux appareils iOS en 2014 , à savoir l’iPhone 6, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. Le rapport réitère les revendications faites par Kuo le mois dernier, annonçant que la prochaine génération d’iPad serait dotée du capteur d’empreintes digitales.

« Le module de Touch ID d’Apple devrait voir ses expéditions augmenter de 233 % en 2014. Nous pensons que chaque nouvel appareil iOS lancé cette année sera équipé de ce Touch ID (le nouvel iPhone 6 dans ses modèles 4.7 et 5.5 pouces, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3 avec écran Retina) », déclare Kuo. Il assure également que la firme de Cupertino va changer le design de son module d’identification tactile en utilisant de l’étain sur les matériaux actuels, pour améliorer la durabilité.

Touch-IDLe mois dernier, TSMC a fourni le premier lot de capteurs d’empreintes digitales pour l’iPhone 6 , l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. Un rapport en janvier mentionnait que TSMC a commencé leur production dans le courant du deuxième trimestre de cette année avec une nouvelle méthode de traitement de 12 pouces. Toutefois, une autre publication de février déclarait que la fonderie taïwanaise allait finalement utiliser la même méthode de traitement que pour le capteur d’empreintes digitales de l’iPhone 5S (8 pouces)…

Cette hausse de la production des Touch ID va grandement contribuer à la réussite de ces trois appareils. En effet, le faible taux de rendement avait limité le nombre d’iPhone 5S disponibles lors du lancement du smartphone en septembre dernier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous