Apple

iOS 7.1.2 : une sortie imminente ?

Partage(s)

Alors que les premiers jailbreak iOS 7.1.1 commencent tout juste à apparaître sur la toile, MacRumors évoque une sortie ce mois-ci pour iOS 7.1.2. Cette nouvelle version viendrait corriger des problèmes liés à l’autonomie de la batterie ainsi que divers bugs et failles comme celle du non-cryptage des pièces-jointes des messages.

La principale source du mécontentement des utilisateurs est la durée de vie de la batterie de leurs iPhone, iPad et iPod Touch depuis iOS 7. Toutefois, si iOS 7.1 avait été catastrophique (lire : iOS 7.1 : de sérieux problèmes d’autonomie), iOS 7.1.1 avait apporté des améliorations sur la majeure partie des iDevices, sans pour autant satisfaire tout le monde.

Macrumors-iOS-7.1.2-Analytics

Visites observées sur le profil Google Analytics de MacRumors.com à partir de dispositifs sous iOS 7.1.2.

MacRumors rapporte que des appareils utilisant le firmware iOS 7.1.2 sont plus en plus nombreux à se connecter sur son site internet. En outre, Google Analytics affiche que ces derniers proviennent des réseaux d’Apple à Cupertino. L’activité est encore faible, ce qui est typique des phases de tests, en particulier pour les mises à jour mineurs qui en nécessitent peu.

Bien que le dévoilement d’iOS 8 lors de la WWDC 2014 ne soit que dans 11 jours, Apple semble donc travailler sérieusement sur ce prochain iOS 7.1.2. Du côté des nouvelles fonctionnalités et de l’apparence du système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino, , il ne faudra probablement pas s’attendre à de gros changements…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous