Logiciels

Call of Duty : Modern Warfare 2 et MW3 disponibles sur Mac

Partage(s)

Bonne nouvelle pour tous les fans de FPS ! L’entreprise américaine spécialisée dans le portage de jeux vidéo, Aspyr Media, a annoncé mardi la disponibilité sur Mac de Call of Duty : Modern Warfare 2 et Call of Duty : Modern Warfare 3.

Les versions complètes de deux jeux ainsi que tous les packs de DLC peuvent êtres achetés et téléchargés directement depuis la plate-forme Steam, ou via la boutique en ligne de GameAgent.com. Sur cette dernière, les prix sont respectivement de 15,50€ et 31,90€ pour COD MW2 et MW3.

Call-Of-Duty-Modern-Warface-2-MW3Pour rappel, Aspyr Media avait livré le premier de la série, Call of Duty 4 : Modern Warfare, en 2008 sur Mac. »Les jeux Call of Duty : Modern Warfare sont très riches en fonctionnalités et c’est incroyablement gratifiant pour nous d’offrir un accès aux joueurs sur Mac à cette trilogie », a déclaré le vice-président exécutif de la société, Ted Staloch.

Call of Duty : Modern Warfare 2 reprend immédiatement après les événements de Call of Duty 4, les joueurs s’affrontant contre une nouvelle menace pouvant amener le monde au bord de l’effondrement. Call of Duty : Modern Warfare 3 continue la série avec un scénario épique et une action encore plus grande et plus explosive.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous