Apple

Apple : Keynote de la WWDC 2014 le 2 juin à 19 heures

Partage(s)

Ce matin, Apple a confirmé que le discours d’ouverture de la Worldwide Developer’s Conference 2014 sera donné à 19h, heure française, le lundi 2 juin au centre Moscone West de San Francisco. Dans le même temps, son application WWDC a été mise à jour en version 2.0 sur l’App Store.

Comme lors de chaque keynote depuis quelques années maintenant, il est probable qu’Apple présente de nouvelle versions de ses systèmes d’exploitation, à savoir iOS 8 et OS X 10.10. Du côté de leurs fonctionnalités, les rumeurs évoquent une application de santé intitulée Healthbook, un meilleur service de cartographie ou encore un multitâche pour iPad avec deux applications à l’écran.

WWDC-2014Mark Gurman de 9to5Mac rapporte qu’il y a une possibilité de voir apparaître un nouveau matériel à la WWDC de cette année. On pense par exemple à des MacBook Air, suggérés par le récent rafraîchissement du processeur et la baisse des prix sur l’Apple Store. La conférence pourrait également dévoiler l’iPhone 6, une iWatch ou une nouvelle génération d’Apple TV.

Nous sommes presque à la moitié de l’année 2014 et Apple n’a pas encore proposé de grosse mise à jour matérielle… Espérons que la firme de Cupertino nous surprenne avec des appareils véritablement révolutionnaires ! Qu’attendez-vous le plus de cette keynote ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous