Concepts

iPhone 6 : que donnerait iOS 7 sur un écran 4,7 pouces ?

Partage(s)

Les sites 9to5Mac et macmixing se sont associés pour créer une maquette opérationnelle de l’iPhone 6 capable de faire tourner iOS 7.1 sur un écran de 4,7 pouces. Un véritable chef d’oeuvre !

iPhone-6-iOS-7

Macmixing, curieux de voir comment iOS fonctionnerait sur ​​le prochain smartphone d’Apple, a pris l’écran de 4,7 pouces d’un Motorola Moto X. Il a ensuite créé un simulateur en utilisant l’écran du X à l’intérieur d’une coque de l’iPhone 6 basée sur les récentes fuites (lire : iPhone 6 : une résolution d’écran de 1704 × 960 pixels ?). La vidéo publiée compare l’iPhone 5s avec cette maquette de l’iPhone 6.

C’est probablement la vidéo la plus réaliste proposée jusqu’à présent, du fait de voir fonctionner iOS sur le futur appareil. Elle est intéressante puisqu’elle nous donne une idée très précise de la nouvelle taille d’écran qu’Apple proposera bientôt. Bien entendu, l’iPhone 6 fonctionnera très probablement avec iOS 8, que nous nous attendons à voir présenté à la WWDC 2014 qui se déroulera au début du mois de juin.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous