iPad

iPad Pro : photo d’une maquette de 12,9 pouces

Partage(s)

Une nouvelle photo d’un iPad Pro a fuité en Chine, montrant ce qui a l’air d’être un moule initial du dispositif. Apparemment en métal, il a incontestablement des éléments de style en commun avec les iPad actuels. Un logo Apple est présent, ainsi qu’un petit trou pour le micro en haut et l’emplacement circulaire  de l’appareil photo à gauche.

iPad-Pro-maquetteLa photo, publiée à l’origine sur un compte Weibo et découverte par Nowhereelse, n’est malheureusement pas accompagnée de détails sur sa provenance. Il semble qu’il s’agisse d’un outil de travail en métal, semblable à un cliché de l’iPhone 6 5,5 pouces qui a également fait son apparition il y a quelques semaines (lire : iPhone 6 : photos et vidéo de maquettes et de coques). Ces deux maquettes semblent être en aluminium, prêtes à être utilisées en usine.

Cette fuite pourrait donc correspondre à un moule de fabrication de l’iPad Pro, bien sûr. Toutefois, il faut comme toujours prendre cette rumeur avec précaution, puisque n’importe quel machiniste digne de ce nom avec des schémas comme ceux qui ont circulé sur la toile récemment pourrait réaliser ces modèles…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous