Apps & Jeux iOS

Facebook va lancer Slingshot pour concurrencer Snapchat

Partage(s)

Facebook semble vouloir absolument s’aventurer sur le nouveau marché créé par Snapchat. Après l’échec de Poke (lire: Facebook supprime le clone de Snapchat, Poke, et Appareil Photo) et le refus de l’application de messagerie éphémère de se faire racheter (lire : Snapchat refuse un rachat par Facebook à 3 milliards de dollars), le réseau social semble avoir une autre idée derrière la tête.

Snapchat-FacebookEn effet, le Financial Times rapporte que Mark Zuckerberg prépare une application intitulée Slingshot (lance-pierre en français). Cette dernière permettra, tout comme le fait Snapchat, d’envoyer à ses contacts des photos et des vidéos qui s’autodétruisent au bout de quelques secondes. Elle se différenciera par sa simplicité d’utilisation, la dernière mise à jour de Snapchat ayant été quelque peu critiquée à ce propos.

Le rapport indique en outre que le PDG de Facebook, qui supervise le projet, travaille dessus depuis que la compagnie n’a pas réussi à acquérir Snapchat. Slingshot est attendue dans le courant de ce mois de mai sur l’App Store. On ne sait pas encore si elle sera réservée ou non aux États-Unis dans un premier temps.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous