iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : maquette de 5,5 pouces comparée à l’iPhone 5S

Partage(s)

Comme on pouvait s’y attendre lorsque l’on a vu apparaître pour la première fois la coque présumée de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, les maquettes du grand modèle de smartphone d’Apple commencent à germer sur tout le web.

Le site japonais Rocket News 24 a pris les dimensions indiquées sur la coque qui a fuité dernièrement pour réaliser une maquette imprimée en 3D du futur modèle de type phablette de l’iPhone 6. Comparée à l’iPhone 5, le contraste entre les deux téléphones est assez saisissant.

iPhone-6-maquette-3D-vs-iPhone-5S

Comme vous pouvez le voir, la maquette de l’iPhone 6 surpasse totalement l’iPhone 5s par sa taille, mais ce qui est intéressant à noter est que le modèle 5,5 pouces est pourtant légèrement plus mince que le smartphone actuel d’Apple.

iPhone-6-maquette-vs-iPhone-5S

En se basant sur la présupposée coque fuitée publiée plus tôt cette semaine (lire : iPhone 6 : les dimensions exactes du modèle 5,5 pouces révélées ?), on peut estimer que le plus grand iPhone 6 mesurera 81 millimètres de large, 157 millimètres de long et 7 millimètres d’épaisseur. Cela le rend donc à la fois plus imposant et plus fin par rapport aux dimensions de l’iPhone 5s (123,8 millimètres de long, 58,6 millimètres de large et 7,6 millimètres d’épaisseur).

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous