iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : maquette de 5,5 pouces comparée à l’iPhone 5S

Partage(s)

Comme on pouvait s’y attendre lorsque l’on a vu apparaître pour la première fois la coque présumée de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, les maquettes du grand modèle de smartphone d’Apple commencent à germer sur tout le web.

Le site japonais Rocket News 24 a pris les dimensions indiquées sur la coque qui a fuité dernièrement pour réaliser une maquette imprimée en 3D du futur modèle de type phablette de l’iPhone 6. Comparée à l’iPhone 5, le contraste entre les deux téléphones est assez saisissant.

iPhone-6-maquette-3D-vs-iPhone-5S

Comme vous pouvez le voir, la maquette de l’iPhone 6 surpasse totalement l’iPhone 5s par sa taille, mais ce qui est intéressant à noter est que le modèle 5,5 pouces est pourtant légèrement plus mince que le smartphone actuel d’Apple.

iPhone-6-maquette-vs-iPhone-5S

En se basant sur la présupposée coque fuitée publiée plus tôt cette semaine (lire : iPhone 6 : les dimensions exactes du modèle 5,5 pouces révélées ?), on peut estimer que le plus grand iPhone 6 mesurera 81 millimètres de large, 157 millimètres de long et 7 millimètres d’épaisseur. Cela le rend donc à la fois plus imposant et plus fin par rapport aux dimensions de l’iPhone 5s (123,8 millimètres de long, 58,6 millimètres de large et 7,6 millimètres d’épaisseur).

 

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱