Apple

App Store : Apple teste les codes promo d’achats intégrés

Partage(s)

Apple va bientôt permettre aux développeurs de créer des codes promo pour les achats intégrés, une fonction qui rendra beaucoup plus faciles les tests et promotions d’applications freemium dont le contenu payant ne peut être acheté qu’après téléchargement. Les codes promotionnels pour les applications sont disponibles depuis longtemps, mais étaient auparavant limités aux prix affichés sur l’App Store.

Code-promo-achat-in-appBien qu’il soit difficile de savoir quand la fonctionnalité sera disponible pour tous les développeurs, Jeff Scott de 148apps.com a partagé une capture d’écran sur Twitter d’un code promo achat in-app pour Real Racing 3 (Electronics Art). Cette promotion permet à l’utilisateur de bénéficier gratuitement (au lieu de 1,79€) de 10 pièces d’or à l’intérieur du jeu.

Pour les utilisateurs américains, il est possible de bénéficier de cette offre. Une fois le code entré, l’application sera automatiquement téléchargée si elle ne l’est pas et le pack d’or activé. Apple n’a pas encore mis à jour son site dédié aux développeurs pour annoncer la disponibilité des codes promo dans les achats in-app.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous