Promos & Bons Plans

MeoHitech : les ventes privées high tech par enchères

Partage(s)

MeoHitech est un nouveau site de ventes privées par enchères qui comme son nom l’indique propose uniquement des produits high tech (smartphones, tablettes, téléviseurs, écran plat, consoles, … ). Son système d’achat promet des économies allant jusqu’à 97% du prix initial. Aujourd’hui, MeoHitech propose pas moins de 300 références de produits sélectionnés par un expert reconnu du secteur.

Si vous ne connaissez pas encore les enchères au centime, c’est le moment d’essayer. Par rapport à ses concurrents, MeoHitech explique vouloir faire du site  »un vrai outil d’achat ludique permettant de faire des affaires exceptionnelles aux consommateurs sur le Web ». Rien que ça !

meohitech

Le principe est simple. Tout d’abord, il vous faut vous inscrire sur le site pour devenir membre et ainsi obtenir des « Meo » (droit à enchérir sur les ventes privées quotidiennes). Cette monnaie virtuelle peut s’obtenir gratuitement (lors de l’inscription ou en parrainant des proches) ou en achetant des packs (1 meo coûte 1 euro).

Pour chaque produit, la mise à prix est de 0 euro. Grâce à un Meo, vous allez pouvoir surenchérir de 1 centime. Si à la fin du compte à rebours (45 à 60 secondes), personne n’a surenchéri sur vous, vous remportez la vente au prix final ! De plus, les Meo achetés et utilisés sur la vente sont recrédités sur votre compte.

encheres-meohitechCliquez sur l’image pour l’agrandir

Si vous ne remportez pas l’enchère, vous pouvez acheter l’accessoire à son prix catalogue en déduisant les Meo que vous avez utilisés sur l’enchère. C’est sur ce point que le site se différencie, puisqu’il pallie à l’un des défaut des sites classiques d’enchère aux centimes : si vous ne remportez pas l’objet, vos Meo consommés ne sont pas totalement perdus.

Par exemple, si pour un iPad Air à 700 euros, vous avez utilisé 50 Meo payants mais vous n’avez pas gagné l’enchère, vous pouvez acheter la tablette à 700-50=650 €. Au niveau de la livraison, sachez que celle-ci est gratuite sur toutes les commandes.


Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous