iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : une résolution d’écran de 1704 × 960 pixels ?

Partage(s)

Un nouveau rapport publié par Mark Gurman (9to5Mac) affirme qu’Apple teste en ce moment un écran de résolution 1704 × 960 pixels pour son futur iPhone 6. Celui-ci permettrait au smartphone de garder la même définition que l’iPhone 5s (16:9). Pour rappel, l’iPhone 5, l’iPhone 5s et l’iPhone 5c ont tous les trois une résolution de 1136 x 640.

Indépendamment de savoir si Apple va opter pour des écrans 4,7 pouces ou 5,5 pouces sur son prochain appareil mobile, il est donc fort probable que la firme de Cupertino propose des dalles plus denses en termes de pixels par pouce que la norme Retina actuelle.

iPhone-6-resolution-1704-960Selon le rapport, l’augmentation des dimensions de l’écran n’est pas susceptible de modifier la taille et le positionnement des éléments de l’interface de base pour les menus et les applications, mais rendra tout cela plus grand et plus net.

La modification de la résolution sur l’iPhone 6 signifie une nouvelle transition pour les développeurs, mais 9to5Mac indique qu’elle devrait être très semblable à la celle du mode 1x à 2x lorsque l’écran original de Retina avait été lancé.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous