iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : les dimensions exactes du modèle 5,5 pouces révélées ?

Partage(s)

Une nouvelle fuite pourrait nous révéler les dimensions exactes de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. De nombreuses rumeurs concernant l’iPhone 6 de 4,7 pouces nous sont parvenues jusqu’à présent, mais la version plus grande dont le lancement serait prévu pour un peu plus tard à l’automne reste un mystère.

Cela est peut-être sur le point de changer, cependant, puisque Nowhereelse a obtenu des photos de la coque d’un nouveau smartphone que l’on prétend être conçue spécifiquement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

iPhone-6-iPhone-6S

Sur ​​la base de cette coque, Nowhereelse estime que le plus grand smartphone jamais conçu par Apple aura des dimensions de 81 millimètres de large, 157 millimètres de long et 7 millimètres d’épaisseur. En revanche, les fuites antérieures ont affirmé que l’iPhone 6 de 4,7 pouces mesurera 67 millimètres de large, 138 millimètres de long et 6 millimètres d’épaisseur.

iPhone-6-6S-coquesPour rappel, l’iPhone 5s dispose d’un cadre qui est de 123,8 millimètres de long, 58,6 millimètres de largeur et 7,6 millimètres d’épaisseur. Ainsi, même si l’iPhone 6 de 5,5 pouces sera un millimètre plus épais que la version de 4,7 pouces, il semble qu’il sera quand même plus mince que l’iPhone 5s actuel.

 

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱