iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : les dimensions exactes du modèle 5,5 pouces révélées ?

Partage(s)

Une nouvelle fuite pourrait nous révéler les dimensions exactes de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. De nombreuses rumeurs concernant l’iPhone 6 de 4,7 pouces nous sont parvenues jusqu’à présent, mais la version plus grande dont le lancement serait prévu pour un peu plus tard à l’automne reste un mystère.

Cela est peut-être sur le point de changer, cependant, puisque Nowhereelse a obtenu des photos de la coque d’un nouveau smartphone que l’on prétend être conçue spécifiquement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

iPhone-6-iPhone-6S

Sur ​​la base de cette coque, Nowhereelse estime que le plus grand smartphone jamais conçu par Apple aura des dimensions de 81 millimètres de large, 157 millimètres de long et 7 millimètres d’épaisseur. En revanche, les fuites antérieures ont affirmé que l’iPhone 6 de 4,7 pouces mesurera 67 millimètres de large, 138 millimètres de long et 6 millimètres d’épaisseur.

iPhone-6-6S-coquesPour rappel, l’iPhone 5s dispose d’un cadre qui est de 123,8 millimètres de long, 58,6 millimètres de largeur et 7,6 millimètres d’épaisseur. Ainsi, même si l’iPhone 6 de 5,5 pouces sera un millimètre plus épais que la version de 4,7 pouces, il semble qu’il sera quand même plus mince que l’iPhone 5s actuel.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous