Apple

Apple : iTunes 11.2 et OS X 10.9.3 disponibles

Partage(s)

Après des mois d’attente, Apple a enfin rendu disponible la version finale d’OS X 10.9.3 qui apporte quelques correctifs. Le principal, apparu en mars dernier avec la bêta 1K, concerne l’amélioration de la prise en charge des écrans 4K sur le Mac Pro ainsi que le MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina.

En outre, OS X Mavericks 10.9.3 permet de synchroniser ses contacts avec les calendriers entre un Mac et un appareil iOS via USB. Le système d’exploitation améliore également la fiabilité des connexions VPN utilisant IPSec. Enfin, il intègre la version 7.0.3 du navigateur web Safari. La mise à jour peut se télécharger gratuitement depuis le Mac App Store.

Mac-OS-X-MavericksDans le même temps, Apple propose en téléchargement iTunes 11.2, qui arrive avec plusieurs nouveautés. La première permet de retrouver rapidement les épisodes non lus, et la seconde donne la possibilité de diffuser ou télécharger les épisodes disponibles pour une lecture ultérieure. Vous pouvez désormais enregistrer vos épisodes préférés pour toujours les avoir sous la main. A l’inverse, pour alléger votre disque dur, les épisodes peuvent être supprimés automatiquement après leur lecture.

Comme pour OS X 10.9.3, iTunes 11.2 se télécharge directement depuis le Mac App Store ou l’Apple Software Update si vous êtes sous Windows. Le juke-box numérique est aussi récupérable depuis le site officiel d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous