Accessoires

Test : Chargeur secteur Anker 40W 5 ports USB

Partage(s)

Si comme moi vous ne comptez plus le nombre de multiprises que vous avez chez vous pour charger tous vos appareils électroniques, vous êtes sur le bon article. Notre partenaire Anker nous a permis de tester le chargeur secteur 40W de sa marque, doté de 5 ports USB.

Anker-Chargeur-USB-5-Ports

Ce chargeur mural, accompagné de son câble d’alimentation d’1,5 mètre, pourra charger simultanément 5 iPhone, iPad, iPod Touch, ou tout autre smartphone ou tablette. Grâce à la technologie PowerIQ , il est capable d’identifier de façon intelligente vos appareils se chargeant à 5V, afin d’assurer une vitesse de rechargement optimale (jusqu’à 8A par port USB).

Contenu du colis

  • Chargeur mural Anker® 40W 5-Ports USB
  • Câble d’alimentation 1?50 Mètre détachable
  • Guide d’utilisation (français disponible)

Chargeur-USB-5-Ports-Anker
Au niveau de ses dimensions (9.14 x 5.84 x 2.54 centimètres), le chargeur Anker est comparable à un paquet de cartes à jouer. Avec son design monocoque et son poids de 130 grammes seulement, il pourra donc vous accompagner lors de vos déplacements. Par ailleurs, son port d’entrée supportant un voltage de 100 à 240V fait de lui le chargeur idéal pour vos voyages à l’étranger.

Vous trouverez l’accessoire au prix de 23,99 € seulement au lieu de 39,99 € sur la boutique Amazon d’Anker. Les coloris disponibles sont le noir et le blanc. Enfin, sachez que le produit est garanti 18 mois. :)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous