iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : de nouveaux rendus supposés provenir de Foxconn

Partage(s)

Vous le savez, les récentes rumeurs suggèrent qu’Apple va dévoiler un iPhone 6 plus grand cette année. Pour étayer encore un peu plus ces informations, une nouvelle série d’images a fait son apparition samedi dernier sur la toile.

Les rendus de l’iPhone 6, qui proviendraient du fournisseur d’Apple Foxconn, sont apparues en premier sur le réseau chinois Wei Feng. Selon GforGames, les schémas 3D que l’on peut voir sur les images ci-dessous ont même été utilisés pour réaliser quelques unes des coques factices de l’iPhone 6 publiées sur divers sites étrangers ces derniers jours.

iPhone-6-rendus-Foxconn-1

iPhone-6-rendus-Foxconn-2L’une des images montre le châssis d’une hauteur de 5,4 pouces (138 millimètres) et d’une largeur de 2,6 pouces (67 millimètres). En comparaison, la gamme actuelle d’iPhone mesure 4,87 pouces (123,8 millimètres) de haut et 2,3 pouces (58,6 millimètres) de large.

iPhone-6-rendus-Foxconn-3Autres caractéristiques observées sur les rendus, les coins, le flash LED ainsi que les boutons de contrôle du volume arrondis. Le bouton d’allumage a quant à lui changé d’emplacement, passant du dessus du téléphone au côté. Pour l’instant, il faut bien entendu prendre ces images avec des pincettes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous