Apple

Déjeuner avec Tim Cook : l’enchère terminée à 300 001 dollars

Partage(s)

La seconde vente aux enchères CharityBuzz de Tim Cook, pour un déjeuner au siège d’Apple, a pris fin hier à 330 001 dollars. Les soumissions pour la vente aux enchères de cette année ont été un peu plus réservées que le café de charité de l’an dernier, qui avait rapporté 610,000 dollars.

L’argent récolté de la vente aux enchères sera versé au Centre RFK pour la Justice et les Droits de l’Homme, un organisme de bienfaisance qui vise à parvenir à « un monde juste et pacifique en partenariat avec les leaders des droits de l’ homme, un enseignement de la justice sociale et une amélioration de la responsabilité des entreprises ».

dejeuner-Tim-Cook-300001-dollarsLe gagnant de l’enchère pourra rencontrer Tim Cook pendant environ une heure au campus d’Apple de Cupertino, à une date à définir selon le calendrier du CEO. Le coût du repas est inclus, mais le voyage à doit être payé par l’heureux élu. Par ailleurs, Cook a ajouté un avantage supplémentaire pour ce dernier, à savoir une invitation VIP lors d’un prochain événement Apple.

Après de multiples fausses offres l’année dernière, CharityBuzz a mis en place une obligation d’autorisation de carte de crédit pour tous ceux souhaitant enchérir, une politique qui peut expliquer pourquoi la vente aux enchères de cette année a finalement été moins populaire auprès des soumissionnaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous