Apps & Jeux iOS

Microsoft Office iPad : déjà 27 millions de téléchargements

Partage(s)

Microsoft a annoncé hier lors de la conférence TechEd 2014 que sa suite Office pour iPad, qui comprend Word, PowerPoint, et Excel, a été téléchargée plus de 27 millions de fois sur l’App Store. Le chiffre a d’abord été partagé sur Twitter par le blogueur de Microsoft Paul Thurrott.

microsoft-office-ipadLes 27 millions de téléchargements représentent une croissance continue dans la mesure où ce nombre a plus que doublé par rapport aux 12 millions de téléchargements annoncés sur le compte Twitter de Microsoft une semaine après la sortie du logiciel. Bien sûr, cette statistique se réfère uniquement aux téléchargements gratuits, Microsoft n’ayant communiqué sur le nombre d’abonnés payants…

Depuis l’annonce d’Office pour iPad à la fin du mois de mars de cette année, Microsoft a travaillé sur de nouvelles fonctionnalités et a partagé des informations concernant le développement de la suite. Le géant de la technologie a ajouté le support d’AirPrint à Office pour iPad le mois dernier, en plus de quelques améliorations à l’application Excel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous