Concepts

iOS 8 : concept de centre de contrôle doté de widgets

Partage(s)

Pour espérer impressionner ses millions d’utilisateurs, Apple devra avec iOS 8 sortir le grand jeu et faire bénéficier à son OS de bien plus qu’un simple lifting. Bien que les iPhone, iPad et iPod Touch jailbreakés peuvent être dotés de widgets depuis plusieurs années déjà, il est peut-être temps pour la firme de Cupertino de les ajouter enfin pour tous à son centre de contrôle.

iOS-8-concept-centre-de-controle

Dans l’optique de donner du renouveau au futur système d’exploitation mobile d’Apple, le designer Ryan Gilsdorf a imaginé des widgets iPhone sur le Control Center, les utilisateurs pouvant d’un glissement de doigt basculer entre la musique, le calendrier, la météo ou d’autres applications tierces présentes sur l’appareil.

Selon les dernières rumeurs, Apple va révéler tous les nouveaux changements à venir pour iOS 8 dans trois semaines seulement, lors de la tant attendue WWDC 2014. Qu’aimeriez-vous voir apparaître sur iOS 8 ? Pour ma part, incontestablement les réponses rapides aux messages que l’on peut obtenir avec le jailbreak grâce à l’excellent BiteSMS !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous