Apple

Apple Store : offre de reprise des iPhone 4 et iPhone 4S aux USA

Partage(s)

Apple a donné la semaine dernière le coup d’envoi d’une grande initiative de mise à niveau de l’iPhone dans les Apple Store aux États-Unis. Comme l’annonçaient les rumeurs , la firme de Cupertino a commencé à envoyer des e-mails aux clients admissibles depuis le 8 mai, sur lesquels on peut lire : « It’s a beautiful time for an upgrade. »

apple-store-reprise-iphone-4-4sC’est le site 9to5Mac qui avait partagé il y a quelques jours de cela des informations à propos de l’évènement à venir d’Apple. Nous apprenions que la firme à la pomme envisageait de contacter les propriétaires d’iPhone d’anciennes générations pour les encourager à migrer vers l’iPhone 5s ou l’iPhone 5c (lire : Apple prévoit de stimuler les ventes avant la sortie de l’iPhone 6).

Apple a également augmenté la valeur d’échange des anciens iPhone 4 et iPhone 4s. Ainsi, le géant américain propose maintenant 99 dollars de crédit pour la reprise d’un iPhone 4, et 199 dollars de crédit pour un iPhone 4s. Par ailleurs, le personnel des magasins aurait été exhorté à promouvoir le programme de reprise en offrant aux clients la chance de remporter gratuitement un iPhone 5s…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous