Apps & Jeux iOS

Twistam : une application innovante de selfie vidéo

Partage(s)

Surfant sur la mode des selfies, Twistam est une application amusante disponible sur l’App Store qui permet de réaliser des portraits autobiographiques en vidéos.

Avec Twistam, vous allez pouvoir réaliser deux enregistrements, à savoir un en utilisant la caméra avant de votre iPhone, iPad ou iPod Touch, et le second avec celle se situant à l’arrière.

Une fois vos deux vidéos réalisées, il ne vous reste plus qu’à demander à Twistam de les « mixer » ensemble pour obtenir une seule vidéo qui sera enregistrée dans l’application. Cette dernière sera lue en boucle à la manière d’un Vine.

Twistam

Vous avez la possibilité d’ajouter un tag de géolocalisation un commentaire à votre chef d’œuvre et le partager ensuite sur Facebook, par mail ou via MMS. Une fonction de sauvegarde de la vidéo dans sa bibliothèque iOS est disponible.

Par ailleurs, l’éditeur nous informe qu’une nouvelle version avec un fil d’actualité sur l’application sera disponible très prochainement sur l’App Store. De quoi populariser un peu plus l’art du selfie !

Twistam-iPhone

« On apporte aux gens la possibilité d’être originaux, créatifs, d’exposer leurs talents, faire rire, bluffer, en créant des vidéos plus ou moins farfelues, drôles et en réalisant des montages pour faire des Selfies toujours plus décalés », confie Olivier Vancraeynest, le créateur de Twistam.

Si vous avez l’esprit créatif et un faible pour les applications innovantes, Twistam est à essayer, d’autant qu’elle est entièrement gratuite sur l’App Store. Enfin, sachez que la version Android est en phase finale de développement.

Télécharger Twistam (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous