Apple

iPhone 6, iPad Air 2 & iPad Mini 3 : TSMC fournisseur des Touch ID ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport du site cecb2b.com citant des sources de la chaîne d’approvisionnement, le fournisseur d’Apple Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) aurait fourni le premier lot de capteurs d’empreintes digitales Touch ID qui seront utilisés pour l’iPhone 6, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3.

En plus de la production chez TSMC, le rapport note que les capteurs d’empreintes digitales sont assemblés par les filiales de TSMC, à savoir Xintec et Suzhou Crystal Semiconductor.

Touch-IDUne rumeur de janvier notait que TSMC débuterait la production des capteurs dans le courant du deuxième trimestre de cette année avec une nouvelle méthode de traitement de 12 pouces, mais une seconde en février suggérait que TSMC allait utiliser la même méthode de traitement de capteur d’empreintes digitales de 8 pouces utilisée pour l’iPhone 5s…

L’inclusion du Touch ID dans la prochaine génération d’iPad Air et de l’iPad Mini Retina collerait également avec les prévisions de l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo. Ce dernier a noté que les deux appareils bénéficieraient de la fonction en plus des mises à niveau du processeur et de diverses autres améliorations.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous