Apple

Swatch s’oppose à la marque iWatch d’Apple

Partage(s)

Bien que nous ne le sachions pas encore avec certitude, de nombreux éléments suggèrent que l’iWatch sera bientôt une réalité. En plus des dépôts de marque pour le nom iWatch révélés l’an dernier (lire : iWatch : la marque déposée par Apple en Russie ?), une nouvelle preuve du futur nom de la smartwatch vient de faire son apparition.

iswatchEn effet, la société Swatch n’est pas très heureuse à l’idée de savoir qu’Apple compte utiliser le nom iWatch et a récemment annoncé qu’elle allait se battre contre la firme de Cupertino concernant la marque. Par ailleurs, le fabricant de montres suisses possède une gamme de montres nommées iSwatch. Il affirme que le nom « iWatch » pourrait confondre les clients, un argument plutôt recevable.

Dans une déclaration, Swatch a déclaré : « Nous évaluons le risque de confusion étant donné que les marques sont très semblables. Dans tous les pays où la marque est enregistrée, nous nous y sommes opposés ». Ce n’est pas la première fois en effet que Swatch tente de bloquer les enregistrements de la marque iWatch, mais avec le lancement approchant, il n’est pas étonnant que Swatch intensifie ses efforts…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous