Apple

Apple prévoit de stimuler les ventes avant la sortie de l’iPhone 6

Partage(s)

Selon 9to5Mac. Apple envisage de tenir un événement de mise à niveau de l’iPhone dans ses Apple Store cette semaine, pour stimuler les ventes. Dès cette semaine, la firme de Cupertino enverra ainsi un e-mail aux propriétaires de modèles plus anciens d’iPhone qui sont admissibles, et devrait séparer cette opération de son actuel programme de reprise de l’iPhone.

iphone-5S-iphone-5CCet événement aura lieu dans plusieurs États des États-Unis, et Apple se préparerait à un afflux de visiteurs dans ses magasins à la hauteur du trafic généré par les lancements de nouveaux produits. Toujours d’après la source de 9to5Mac, le géant américain a commencé à briefer les employés des Apple Store à ce sujet.

Apple va lancer d’autres actions marketing pour augmenter les ventes d’iPhone. Toutefois, on ne sait pas encore ​​quelles initiatives la société pourrait utiliser, mais elles seront liées aux magasins physiques de la marque. La nouvelle dirigeante des Apple Store Angela Ahrendts, qui a officiellement rejoint la société le 1er mai, supervisera le programme.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous