Apple

Apple : bientôt un App Store complet pour la santé et le fitness ?

Partage(s)

Des captures d’écrans d’iOS 8 ayant fuité ont déjà révélé que l’application Healthbook pourrait être native dans le prochain système d’exploitation mobile d’Apple. Pour rappel, elle pourrait aider les utilisateurs à garder un œil sur leurs signes vitaux, les calories brûlées ou encore les aliments consommés. Selon un rapport de Reuters publié lundi, Apple pourrait avoir des ambitions beaucoup plus grandes pour la santé et la remise en forme en lançant une plate-forme entière.

iWatch-concept-Fuse-ChickenUn cadre dans la santé mobile, ayant demandé à rester anonyme, a déclaré à Reuters qu’il a récemment échangé avec un dirigeant d’Apple de l’équipe d’iWatch. L’homme a assuré que le géant américain a des aspirations au-delà des dispositifs portables, et envisage une plate-forme de services de santé et de fitness complète sur ​​le modèle de l’App Store.

Un nouvel OS pour l’iWatch pourrait techniquement se présenter comme une plate-forme séparée, mais avec tous les ingénieurs qu’Apple a embauché récemment (lire : iWatch : vers un partenariat entre Apple et Nike ?), il est possible que la firme de Cupertino veuille créer un écosystème complet d’applications fonctionnant avec ses appareils.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous