Apple

Apple : pas d’Apple TV ni d’iWatch pour la WWDC 2014 ?

Partage(s)

Selon John Paczkowski de Re/code, Apple n’a pas l’intention d’utiliser la prochaine Worldwide Developers Conference de l’entreprise pour lancer la nouvelle Apple TV, les logiciels qui y sont rattachés, ou l’iWatch.

Citant des sources familières avec les plans de la société, Paczkowski confirme que les grandes annonces d’Apple se concentreront sur OS X 10.10, iOS 8, et peut-être Healthbook, une application en développement qui fournirait des informations de fitness et de santé.

WWDC-2014Ces mêmes sources ont confié à Re/code que Tim Cook n’utilisera pas la WWDC pour dévoiler la montre intelligente d’Apple tant attendue. Ni pour dévoiler une Apple TV, ou même un aperçu du système d’exploitation que l’entreprise développe pour elle. Il y aurait en effet peu d’intérêt pour le géant américain à dévoiler un nouvel OS en amont d’une importante mise à jour matérielle…

La Worldwide Developers Conference d’Apple, qui débutera le 2 juin prochain, a toujours été utilisée pour dévoiler un nouveau système d’exploitation. Apple a toutefois présenté quelques produits lors de l’événement, tels que les MacBook Air en 2013 et le Macbook Pro Retina en 2012.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous