Apple

iWatch : la smartwatch déjà en production ?

Partage(s)

Selon un rapport publié mardi dans le China Times, la future montre intelligente d’Apple, affectueusement connue sous le nom d’iWatch, serait entrée en production.

Citant des sources dans la chaîne d’approvisionnement d’Apple en Asie, le site affirme qu’une partie de la production comprend des modules SiP (System in Package) avancés, qui peuvent contenir processeur, mémoire vive dynamique (DRAM) et mémoire flash. Ces derniers, utilisés dans les appareils mobiles comme les lecteurs MP3 et les smartphones, pourraient être utiles dans la production d’un mini-ordinateur portable.

iWatch-productionToutefois, le rapport de China Times n’offre pas de détails techniques supplémentaires. Il évoque que le dispositif sera lancé dans la seconde moitié de 2014, avec une production de 3 millions d’appareils au deuxième trimestre et de 14 à 15 millions au troisième trimestre de cette année.

Bien que le PDG d’Apple Tim Cook soit resté muet quand au lancement par sa société de l’iWatch, ses déclarations de ces derniers mois ont toujours été parsemées de commentaires sur une passionnante « nouvelle catégorie » de produits, que l’entreprise prévoit de sortir plus tard en 2014…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous