Cydia

Cydia : Appellancy, la reconnaissance faciale sur iPhone & iPad

Partage(s)

Appellancy est un nouveau tweak de reconnaissance faciale conçu par Elijah Frederickson, et fonctionnant sur tous les iPhones, iPads, et iPod Touch sous iOS 7. Il permet aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil en plaçant leur visage devant leur caméra. En outre, il est livré avec une API donnant la possibilité aux développeurs d’intégrer la fonctionnalité dans leurs applications.

Appellancy-Cydia

Frederickson reconnaît que la reconnaissance du visage est un peu intrinsèquement dangereuse, puisqu’une image peut la tromper. Cependant, une base de données d’images refusées est présente pour améliorer la fiabilité :

« Ce qui rend Appellancy aussi sûr, c’est qu’il comprend, par défaut, une base de données de visages aléatoires pour déterminer une entrée refusée. Le tweak peut donc rejeter presque n’importe quel visage autre que le vôtre. En améliorant cette base de données et les méthodes de reconnaissance faciale dans l’avenir, il sera encore plus fiable. Si vous trouvez un visage qui correspond alors qu’il ne devrait pas, il vous suffit de le scanner dans les entrées refusées répertoriées par Appellancy, et le dispositif s’en verra amélioré. »

Appellancy est actuellement compatible avec les tweaks d’écrans de verrouillage les plus connus tels que ClassicLockScreen, Convergance, AndroidLock XT, et iCaughtU. Il est disponible sur le Cydia Store au prix de 1,99 $ (source Bigboss). 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous